Mentions légales
&
conditions d'utilisation
EDITEUR :
C&S AVOCATS
Société d’avocats inscrite à l’Ordre des Avocats du Barreau de Lyon (toque 1246)
Société d’exercice libéral à responsabilité limitée au capital de 57.000 €
Siège social : 49, rue Servient, 69003 Lyon
798 833 497 RCS Lyon
Tel : +33 (0)4 37 24 04 04
Fax : +33 (0)4 37 24 05 05
contact@c-s-avocats.fr
Représentant légal : Jessica BRON
Directeur de la publication : Jessica BRON
HÉBERGEUR :
www.c-s-avocats.fr est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 10 069 020 € dont le siège social est situé 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France, immatriculée au RCS Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045.
OBJECTIF ET QUALITÉ DES CONTENUS :
Nous avons fait nos meilleurs efforts pour vous fournir des informations de qualité et vérifiées, toutefois si une information semble inexacte ou contient une erreur typographique, n’hésitez pas à nous la signaler.
Les informations contenues sur notre site sont fournies dans un contexte général et ne peuvent être considérées comme des conseils ou des consultations juridiques ou professionnels.
LIENS HYPERTEXTES :
C&S AVOCATS peut mettre à votre disposition des liens hypertextes vers d’autres sites Internet à titre informatif. C&S AVOCATS ne saurait être tenu responsable des prestations ou informations fournies sur ces sites tels que publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. C&S AVOCATS ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.
RESPONSABILITÉS :
C&S AVOCATS décline toute responsabilité :
• pour toute interruption du site ou de ses services
• pour toute survenance de bugs
• pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
• pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site
• et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
MARQUE, CHARTE GRAPHIQUE, CONTENUS :
La marque, le logo, les éléments graphiques visuels attachés, les photos ainsi que le contenu du site d’une manière générale sont protégés. Leur utilisation sans autorisation écrite de C&S AVOCATS, sur tout support, est interdite sous peine de poursuites pénales et civiles.
La présentation et le contenu du site, incluant, sans que ce soit limitatif, le nom et les logos de C&S AVOCATS, les images, les bases de données, les services, constituent ensemble ou séparément une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, par tout moyen, sur tout support et sous toute forme que ce soit, de ces éléments ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de C&S AVOCATS. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite.
C&S AVOCATS se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle. Conformément aux articles L.341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sera sanctionnée toute extraction par tout moyen et sous toute forme que ce soit ou réutilisation, par la mise à disposition du public, d’une partie substantielle de toute base de données accessible sur le site. De même, l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu d’une base de données accessible sur le site est interdite, lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normale de cette base de données.